mercredi 25 février 2009

HAITI / CARNAVAL

Un mort, 129 blessés lors de la deuxième journée
Une personne a été tuée et 129 autres blessées durant la deuxième journée des festivités carnavalesques, selon un bilan partiel communiqué par la police.

Sandra Pierre, 15 ans, a eu le crane brisé à la rue des Casernes au centre de la capitale, sous les roues du char du groupe rap Barikad Crew (BC). Proche du groupe à succès, elle descendait du char et a perdu l’équilibre, a expliqué la police.

Au Champ de Mars, le leader et chanteur du groupe T-Vice, Roberto Martino, a été victime d’une décharge électrique à partir de son microphone, indique la police. Le musicien s’est repris après avoir reçu des soins, ajoute la même source. Un autre musicien du groupe Djakout Mizik a été blessé à la tête, apparemment d’une bouteille lancée d’un stand à la rue de la République dans la zone du Champ de Mars.

Au Poste Marchand, non loin du Champ de Mars, un individu a dégainé un revolver et a tiré sans faire de victime. Il a été pris en chasse par la population, selon la police. Le bilan porte à 281 le nombre de personnes blessées durant les 2 premiers jours gras.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire